Championnat de France

5 avril 2014 - 00:09

Dommage pour le BCSNA.

Le Samedi 29-03-14 l'équipe 3Bandes D5 constituée de:

Richard Azizian, Denis Couture, Julien Grosdemange (de Oissel) et Daniel Le Sellin se déplaçait à Grauves (Près d'Epernay) pour les 1/16ème de Finale du Championnat de France.

Tout s'est joué le matin lors du match "aller", parties serrées assez défensives. Richard et Denis perdent de peu (20-16 et 20-15). Julien gagne 20-17.

L'après-midi, la réussite n'était pas nicolaisienne avec des scores aussi sérrés!

Le BCSNA n'a pas à rougir de cette défaite!

Il faut remercier le Club de Grauves pour son acceuil, la convivialité et la sportivité de cette journée que l'on aimerait trouver lors de chaque confrontation à ce niveau.