Championnats Départementaux

21 février 2014 - 00:36

Carton plein pour le BCSNA.

Le 09-02-14 Denis COUTURE et Daniel LE SELLIN assuraient, lors du 3ème ranking, leurs places en Finale Départementale de Seine Maritime de 3Bandes Régionale qui se déroulera le 30 Mars à St. Nicolas.

Le 16-02-14 se déroulaient les Finale Départementales de Seine Maritime à la partie Libre,qualificatives pour la Finale de Ligue.

En Régionale 2, contre toute attente, Richard AZIZIAN remporte la compétition (4 loueurs) en gagnant tous ses matches avec une moyenne générale de 5,556! Félicitations.

En Régionale 3, Gérard LEGENDRE remporte le titre de haute lutte avec une moyenne de 2,80il mérite aussi nos félicitations.

Au Cadre Régional, Jim GUIGNON, assure sa qualification en Finale de Ligue qui aura lieu à St. Nicolas le 30 Mars.

Le mois de Mars s'annonce bien rempli avec, entre autres, les 1/16ème de Finale de Championnat de France par équipes de club en Jeux de Série D4, D5 et 3Bandes D5!