Galette

Le 2 février 2014

Le 31-01-14

Le Président Gibert Bauder, conviait les adhérents du Club à partager la Galette des Rois vers 18H. Malgrés l'abscence de certains membres excusés ce moment c'est déroulé dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Domage qu'il manquait des reines ( il n'y a pas eu de volontaires) pour les découvreurs de fèves!! Enfin on ne peut pas tout avoir!

Les membres du Club ont été heureux de revoir notre ami Philippe Zwaenepoel, absent depuis quelques mois pour des problèmes sérieux de dos. Tout le monde espère le voir revenir autour d'une table, mais ce n'est pas gagné auux vues des risques encourus au cas ou.....! Nous espérons que sa santé lui permette de revenir car il nous manque, non sulement pour son très bon niveau sportif mais aussi pour ses relations appréciées envers les autres membres du Club.