Tournoi Cazin

24 avril 2014 - 00:38

Le tournoi interne de Cazin "Trophée Adrien MADIC" se déroulera le samedi 24-Mai-2014 à partir de 9H.

Les inscriptions sont attendues, au plus tard, le 18-Mai sur le tableau prévu à cet effet.

Le repas du midi (avec participation) sera assuré par notre Maître Queue (de billard!) Roger Prévost.

Le règlement du déroulement de ce tournoi est affiché près de l'endroit des inscriptions.

Nous espérons une présence importante et que cette journée se déroule dans la meilleure des convivialités.

Une bonne occasion de conclure une saison riche en évènements.