Nouvelles du BCSNA

23 mars 2014 - 20:12

Dernières nouvelles du Billard.

¤Le 09/03: En Finale Départementale à la Bande, E.Guignon finit 3ème derrière J.Grosdemange (de Oissel) et Ch.Langlois (du Havre).Dommage.

1 Petit tour et puis s'en vont:

¤Le 08/03 l'équipe de JDS D4 constituée de J.M.Batté, J.Grosdemange et E.Guignon chutte devant A.B.B.Blois aux prolongations (6-6 et 9-4). Beaucoup de regrets surout pour la contre-performance de Jean-Marc (2 défaites) et la perte d'un point d'Eric lors du 2ème match qu'il maîtrisait!

¤Le 09/03 l'équipe de JDS D5 constituée de D.LeSellin, R.Prévost et M.Stragier s'inclinent à Billy Montigny (10-2) devant une belle équipe qui aurait pu mieux faire. Seul Daniel gagne un match.

Autres résultats:

Le 16-03 à La Saussaye Richard Aizian termine 6ème de la Finale de Ligue R2, mais le plateau était relevé.

Aujourd'hui 23-03 Gérar Legendre défendait ses chances en Finale de Ligue Libre R3 à Evreux.

Samedi 29 l'équipe de 3 Bandes D5 composée de R. Azizian, D.Couture, J.Grosdemange(de Oissel) et D.Le Sellin défendront les couleurs du Club en 1/16ème de Finale de France à Grauves (près d'Epernay).

bonne chance à eux!